Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 quelles nouvelles??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boub




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2005

quelles nouvelles?????? Empty
MessageSujet: quelles nouvelles??????   quelles nouvelles?????? Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:19

Je vient simplement aux nouvelles d'un peu tout le monde ou de ceux qui liront se message !!

de mon coté je suis toujours ds les Aples puis certainnement ds l'aveyrons jusqu'au mois de juin dc , pr pedro, Garorock ça me parait difficile.J'essai de te confirmer ça ds la semaine prochaine et si je peux pas il faudra que trouve un acheteur pr les places. Come je dit c pas encore sûr mais mon dilem c : la fête ou le taff!!! je t'appel

sinon j'en appel au parisiens notament, comment allez vous, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

quelles nouvelles?????? Empty
MessageSujet: Re: quelles nouvelles??????   quelles nouvelles?????? Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:41

eh bien ca va!
un peu de fête, un peu de boulot, un peu de glandouille et le tout pour que ca ce passe à peu prés bien!

moi aussi, je suis dégouté pour garorock mais ce n'est pas possible que j'y aille, malgrés cette prog. de taré

bises à vous

f'lix
Revenir en haut Aller en bas
Macké




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

quelles nouvelles?????? Empty
MessageSujet: Réponse quelles nouvelles   quelles nouvelles?????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:10

salut à tous. Et bien on dirait que ça y ait j'accède au nec+ULTRA de la cyber technologie interplanétaire car je suis enfin inscrit sur le forum des COMPAGNONS DU PONT. YEAHHHHHH.
j'espère évidement que les panaméens vont bien. De mon côté je cherche désespérément ce que je vais bien pouvoir proposer au festoch. hélas je n'ai pas encore trouvé de films sino-vietmino-sovietico-pakistanoturk des années 30 à remixer (il paraît qu'ils se font rares).

Bon plus sérieusement j'aimerais savoir qui est-ce qui va réellement au garorok car je viens d'avoir pierro au téléphone et il m'a dit tout le contraire de ce que je viens lire sur le FORUM. J'exige que toute la lumière soit faite sur ce dossier.

Portez vous bien.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

quelles nouvelles?????? Empty
MessageSujet: Re: quelles nouvelles??????   quelles nouvelles?????? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

effectivement monsieur,

je viens d'apprendre que mon exam ne sera pas le lundi après garaorock mais au mois de mai, ce qui change pas mal la donne!
J'ai un tp noté le vendredi matin, ce qui me contrarie pas mal car la petite sophie descend avec deux autres potes le jeudi et dorment chez moi! mais je vais devoir prendre un train le vendredi aprés les cours... et zou, garorock nous voilà!!!

ceci dit, je m'emporte car rien n'est encore fait, il faut que je trouve un train pas cher (car pas beaucoup de rond en ce moment) et qu'il reste des places pour le fameux festival! et si je descend, ce sera avec un autre pote!

j'espère que ce sera moins compliqué de venir à Par ci Par l'Art... hihihi

sur ce bonne nuit les teuffeurs!



dj
Revenir en haut Aller en bas
boub




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2005

quelles nouvelles?????? Empty
MessageSujet: garorock nous voilà   quelles nouvelles?????? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:07

ce msg annule mon précédent car ma décision est prise : la balance a pour penchée pour faire la fête , personne ne s'en serait douté HiHiHi!! donc alons-y pour garorock!!

Je vous fait une bise à tous et à la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles nouvelles?????? Empty
MessageSujet: Re: quelles nouvelles??????   quelles nouvelles?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles nouvelles??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre participation :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser