AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

musique, d'accord! mais avec quoi?

AuteurMessage
fleo
Rang: Administrateur
fleo

musique, d'accord! mais avec quoi? Empty
MessageSujet: musique, d'accord! mais avec quoi?   musique, d'accord! mais avec quoi? Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:22

moi, je pratique un peu les tablas mùais c'est vite décourageant car ce n'est pas évident! faut s'accrocher!

sinon, je posséde un sampleur/séquenceur, un Korg ES1... eh oui, je tente de m'initier au son un peu plus électronique!

eh bien sur, je fais pas mal des traditionnelles percussions, on va dire que c'est avec elles que je me débrouille le mieux!!!

"Comme des tourbillons de poussiéres soulevés par le vent qui passe, les vivants tournent sur eux-mêmes, suspendus au grand souffle de la vie, oubliant que la permanence de leur forme n'est que le dessin d'un mouvement" Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
buzzwork
Invité

MessageSujet: Avec Jeskola BUzz   musique, d'accord! mais avec quoi? Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:31

Jeskola Buzz - www.buzzmachines.com

Est un freeware en version Beta depuis bientôt 8 ans,
le free est un vrais casse tête pour les non initiés, mais c'est au fond
un superbe Studio sequencer totalement modulable. suporte le VST, ASIO et plus toute une ribambelle(plus de 400) de "generators" et "effects"
suporté Nativement par le programme.

Je l'utilise personellement depuis 6 ans,
freeware avec lequel j'ai crée un petit groupe de musique electronique
avec des amis, on travaille par le net, on s'échange les tracks, on les retravaille, puis les tracks aterrisent sur www.buzzworkers.com

Trip hop, electro, techno, acid techno, drum n' bass...rien que des étiquettes, l'imprtant pour nous c'est de les interpréter a notre façon!

toute les musiques sont sous licence creative commons ncd
alors on vous souhaite de bon téléchargement, et n'hésité pas a nous laisser vos commentaires!!! cool

On tourne aussi un petit blog, avis au amateurs de News! g1
fleo
Rang: Administrateur
fleo

MessageSujet: Re: musique, d'accord! mais avec quoi?   musique, d'accord! mais avec quoi? Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:10

eh bien merci

j'irais voir et bien sur écouter...

cela vous intéresserait il de venir jouer dans notre contrée, sachant qu'on est bien loin de Bruxelles...?

"Comme des tourbillons de poussiéres soulevés par le vent qui passe, les vivants tournent sur eux-mêmes, suspendus au grand souffle de la vie, oubliant que la permanence de leur forme n'est que le dessin d'un mouvement" Henri Bergson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musique, d'accord! mais avec quoi?   musique, d'accord! mais avec quoi? Icon_minitime

musique, d'accord! mais avec quoi?
Page 1 sur 1