Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le festival Par ci Par l'art

Aller en bas 
AuteurMessage
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:31

IL réunit des artistes, quelque soit leur champs d'activité, de maniére à permettre à tous de montrer ce qu'il aiment et ce qu'il font. Nous recherchons donc pas forcement des professionnels puisque l'argent est trés loin d'être au centre de ce festival...
Revenir en haut Aller en bas
olivesim
Invité




le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:48

bonsoir,salut,

où se passent ces fêtes ?
quand seront-elles proposées ?

cela est-il un projet que vous proposez ?

coolfan
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:47

slt
c'est vrai que quelques precisions sur ce festival seraient interessant
entre autre comme l'a dit olivesimon: date lieu etc....
merci
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:19

dj


Pour la date, rien de bien précis si ce n'est que ce festival a lieu vers la fin aôut/début septembre, dans la cambrousse prés de Montpon Ménésterol, entra Libourne et Périgueux.

Il acceuille tous les artistes qui le souhaitent, professionnels ou amateurs, sachant que tout est gratuit (entrée, boisson, bouffe...) et donc que nous ne rémmunérons pas les intervenants.
Si vous êtes intéressés pour y assister ou pour y présenter quelquechose, vous êtes les bienvenus.

Je ferais parvenir la date du festival Par-ci Par l'art dés quelle sera fixé!

Faîtes tourner l'adresse de ce site autour de vous pour que le plus personnes artistes soit présent le jour du festival et pour que ce forum soit actif

Musique, théâtre, cirque, peinture, photos, court-métrage, dessin, sculpture... toutes les activités présentants une création nous intéressent dans ce festival!!!

fleo de l'asso "les compagnons du pont"


m2
Revenir en haut Aller en bas
ponchy
Invité




le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:08

Salut,

on ne pourra probablement pas être au festival, pour cause de tournage très important...

Merci tout de même pour l'attention que tu nous portes...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
olivesim
Invité




le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:24

alors ?

comment se passent les préparatifs ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:14

eh bien écoutes, ca avance mais nous sommes encore loin d'être prés!

la date est fixée, le 27 aôut, finallement, car début septembre ne nous arrangeait pas.

plus de précision en MP si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:30

salut,

la date est modifier... c'est le samedi 3 septembre!

les interessés sont invités à me le faire savoir en MP, pour que je leur transmette le lieu exact ainsi que le fly.

a+

Fleo
Revenir en haut Aller en bas
Krakkou
Invité




le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: 3 sept   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:22

le 3 septembre ....

Ok ok le RDV est pris .
Bon pour le footbag , j ai contacté un des 2 footbagueurs bordelais et il sera en plein demenagement ce week end là ... IL en reste un 2è ( Baptiste que j ai croisé en Pologne ) , on verra bien sinon je ferais qque chose tout seul.

En attendant je pars à Dortmund le week end prochain (championnat allemand : ) j en profite pour vous faire de gros bisous à toutes et à tous

Thomas.S
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:43

eh bien, c'est la teuf, ca voyage... dj

sinon, je compte sur toi pour le festival!

bonne chance pour ton championat!

fleo
Revenir en haut Aller en bas
Krakkou
Invité




le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:11

mon championnat mon championnat Smile

c est le championnat allemand , je ne pourrais donc pas participer mais ça m empechera pas de jouer avec eux juste pour le plaisir.

bon courage pour l organisation , je vous tiens au courant et je vous recontact très bientôt

bisous à tous ceux que je connais et que je ne connais pas et surtout bisous à celles que je connais et encore plus important gros bisous a toutes celles que je ne connais pas.
@ plouche
Thomas.S
Revenir en haut Aller en bas
Krakkou
Invité




le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:26

Suis rentré de germany et je nai k une chose a dire , Vive le footbag . Y a vraiment une ambiance terrible ds ce sport.
Bref bref bref , y a peut etre moyen que Baptiste ( un footbagueur ki est pas loin de Bdx) puisse venir.
Moi je suis sensé voir Sophie demain . On discutera ensemble pour savoir Ct on vient et touticuanti.

Ct ça se passe de votre côté ??
@ plouche tout le monde , même si je remarque k il n ya pas foule sur ce forum .... , et au week end prochain

Thomas.S
Revenir en haut Aller en bas
Krakkou
Invité




le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:10

Wahou Whaou Whaou . Trop trop trop bien votre festival.
ça prend de l ampleur et c est de mieux en mieux.
Un spot qui dépote , un programation chanmé , bref que du bonheur.

Voila je suis entrain de faire ma petite promo autour de moi , et je vous invite a dire qques mots chez nous Smile

http://www.footbag.fr/forum/viewtopic.php?t=321&postdays=0&postorder=asc&start=0



@ plouche tout le monde et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:07

merci à toi, félicitation pour le footbag, ca progresse et ca aide à faire progresser notre festival....m2

baptiste est bon gars, j'espère le revoir!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le festival Par ci Par l'art Empty
MessageSujet: Re: le festival Par ci Par l'art   le festival Par ci Par l'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le festival Par ci Par l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du festival
» Sur la route du festival
» Photo du festival edition 2005
» Re:photo festival edition 2005
» Festival 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Festival Par Ci Par l'art :: Edition 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser