Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après coup !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas S.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Après coup ! Empty
MessageSujet: Après coup !   Après coup ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:43

Salut à tous,

Ben voilà, une petite quinzaine de jours s'est ecoulé depuis la fin de l'aventure.
J'voudrais faire un BiZouX à tout le monde et remercier, once again, tous ceux qui se sont investi ds le projet. De plus y a qques personnes à qui j'ai pas pu dire aurevoir ( Catherine, Jean Noël, Marie Laure, Vincent, entre autre...) donc je profite du forum actif, pas si actif d'ailleurs :p

La magie a encore operé, et cette année particulièrement j'ai eu du mal à partir...

A qd une grde section photos/Videos sur ce site ??

Parlant photos, La mule sans tête a oublié de prendre des photos de leur spectacle et ils seraient heureux d'en avoir, donc si y a moyen de faire tourner.

Merci les gens, oui MERCI
dj
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

Après coup ! Empty
MessageSujet: Re: Après coup !   Après coup ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

hello,

et oui, fini pour cette année!!! ce n'est que partie remise... mais à voir sur quel site?

sinon, pour les photos, je suis en pleine collecte mais cela prend du temps... mais je ne manquerai pas de transmettre dans quelques temps une compil' de toutes les photos à tout ceux qui le souhaitent!

sinon, une section photo/video n'aura pas lieu sur ce site car c'est trop compliqué et chiant à mettre en oeuvre! Mais j'annonce un futur blog consacré uniquement à cela: plus pratique et plus simple!!!

voilà voilà

Félix
Revenir en haut Aller en bas
 
Après coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Festival Par Ci Par l'art :: Edition 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser