Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Projet de La Lune a tics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Ros




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Projet de La Lune a tics Empty
MessageSujet: Projet de La Lune a tics   Projet de La Lune a tics Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:30

ENFIN J'AI COMPRIS COMMENT ON ENVOIE UN MESSAGE!!!!!!!
Salut a tous voilà de nouvelles de La Lune a tics ( Loïc et Léa)
Figurez vous que votre idée de festival a fait son chemin dans ma tête et je compte aujourd'hui organiser la création du prohain spectacle de la cie chez vous. Et ça s'organise sacrément puisque tout se précise....
J'aurais donc besoin de plusieures précisions!
Je compte débarquer avec la troupe (7 pers) a partir du 15 aout pour répeter et je voudrait avoir des infos sur l'infrastructure du lieu (douche, cuisine, wc...
sur l'acceuil (qui est sur place, quelle est l'organisation du campement...)
sur les moyen tech et pratique (quel est l'espace, pourras t on occuper la salle tout les jours...
bref j'ai beaucoup de question et un besoin urgent de réponse.
Sinons pour parler d'artistique (quand même!) je vous envoie une copie du texte que je souhaite monter par mail.
Oh! Une dernière chose: pourriez vous me donner le numéro de téléphone
d'un compagnon concerné, je suis nulle avec mon ordi (c'est pas drole) alors que j'aime bien parler avec des gens.
Merci!
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
lescompagnonsdupont

lescompagnonsdupont


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Projet de La Lune a tics Empty
MessageSujet: Re: Projet de La Lune a tics   Projet de La Lune a tics Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

Bonjour Léa,
merci beaucoup pour cet enthousiasme, je vais essayer de répondre à tes questions. Tout d'abord, c'est une très bonne idée de venir répéter sur place. Les membres des Compagnons du Pont seront présents pour la gestion, l'organisation et la mise en place du festival à partir de mi-août. Nous vous invitons à vous installer dans des tentes, il n'y a sur place que des sanitaires précaires. Il y a aussi possibilité de vous héberger à droite à gauche dans nos maisons.
Dans le bâtiment, il y a deux salles susceptibles d'accueillir un spectacle, sûrement la plus grande vous conviendra mieux si vous êtes sept. Autrement, il y a deux scènes en plein air. Quant aux répétitions, il y aura toujours moyen de trouver un moyen d'entente avec les autres compagnies participant.
Je crois avoir à peu près fait le tour, n'hésite pas si tu veux d'autres infos. Tu peux m'apeller au 06 17 82 14 10, Félix au 06 08 76 92 05 ou encore Sophie au 06 87 13 18 89. Et le mail de l'asso : lescompagnonsdupont-arobase-yahoo.fr
à très bientôt
Prune, des Compagnons du Pont
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de La Lune a tics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mouvement d'art" projet photo pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre participation :: Votre festival, vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser