Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Date du festival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

Date du festival Empty
MessageSujet: Date du festival   Date du festival Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:46

Apparement, le lieu est sur, nous pouvons remetre ca cette année dans notre local qui nous est si cher!

Donc maintenant, il est primordial de parler d'une date car il faut lancer la programmation! (j'ai déjà pas mal de pistes musique)

Je met cette discussion en libre de maniére à ce que toutes les personnes, membres de l'asso. ou non puissent laisser leurs avis.

Voilà, cette année, le premier week end de septembre est quelque peu ennuyeux puisque celui ci tombe le 6 septembre. La rentrée scolaire étant le mercredi 3 ou jeudi 4, il parait bien difficile de conserver cette date (je ne serais moi même pas dispo.)

L'autre question qui se pose, fait on le festival sur 2 jours cette année? Oserons nous relevés le défi?


Pour ma part, je suis pour, à condition que tout le monde y mette du siens et s'investisse autant que cette année (quand je vois l'énérgie que nous avions et le monde qui était présent pour nous aider, je me dis que c'est largement possible!).
Le plus dur dans ce cas sera la gestion de la programmation et bien sur, la logistique (j'entends par là la gestion de la nourriture, de la boisson... et du sommeil)
je pensais faire une petite soirée le vendredi et une grosse, comme actuellement le samedi!


Pour conclure, voici la (les) date(s) que je propose:

Le vendredi 29 aôut au soir, aprés 20H (sortie du boulot), puis le samedi 30 à partir de 18h.
(bien sur, c'est le dernier week end de septembre, celui ou il y a tous les concerts mais je me dis que le notre n'attire pas les mêmes personne et qu'il est totalement incomparable! heheheheh!!!)

j'attends impatiemment des réponses!

PS: a voir aussi car quelque discussion ont déjà eut lieu sur ce sujet (mais que les membres actifs de l'asso. y ont accées, désolé pour les autres)
https://parci-parlart.forumactif.com/a-propos-du-festival-f19/a-propos-du-1er-septembre-t98.htm
Revenir en haut Aller en bas
Li At




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2006

Date du festival Empty
MessageSujet: Re: Date du festival   Date du festival Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:02

Effectivement faire le festival 2008 le 6 septembre, après la rentrée, ne me semble pas des plus top. J'adère donc à la proposition de faire le festival le WE d'avant. Je suis de même partant pour tenter avec vous une programmation sur deux jours. Les horaires à décider sont éffectivement impôrtant. Pour choisir comment faire sur deux jours il serait peut-être intéressant de regarder comment d'autres font. je pense par exemple à OverLook qui fait son festival depuis toujours sur deux jours : avant le premier jour était le tremplin. Cette année c'était une soirée video/DJ/sckrach/.... Et le second jour les "têtes d'affiches". Les horaires seront donc à décider il me semble en regard de la programmation. Et puis, si cela se fait sur deux jours, ne va-t-on pas se retrouver avec des festivaliers (dormant sur place ou dans le coin) le samedi matin et après-midi. Ne faut-il pas prévoir quelque-chose? Des ateliers, des visites, des jeux (de pistes pour les enfants?), des spectacles? De la cuisine? J'en sais rien mais à penser quand même. De touts les façons, suite à 2007 la barre est haute et je pense que tout le monde est super motivé. Bon air à tous les CODUPO, Li At
Revenir en haut Aller en bas
Li At




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2006

Date du festival Empty
MessageSujet: Edition 2008   Date du festival Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:10

D'accord avec vous pour un festival aoûtien en 2008: les organisateurs, acteurs et spectateurs seront sûrement plus disponibles à cette date.

Personnellement, j'apprécie bien le coté concentré du festival en une nuit. Mais comprenant bien que les spectacles de fin de nuit offrent de moins bonnes conditions et qu'il est difficile de mettre en place "équitablement" une programmation assez chargée, alors essayons sur deux jours.
(Cela n'empêchera pas les fétards d'y passer la nuit!)

Le démarrage à 18 h semble un peu tôt, il y peu de monde encore à cette heure là.
Et puis comment faire pour que les spectacles dans la salle intérieure puissent être vus par tout le monde ?

Bien d'autres questions vont être soulevées, alors à bientôt
bonne pêche à vous tous pour l'édition 2008. mum's
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

Date du festival Empty
MessageSujet: Re: Date du festival   Date du festival Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51

Donc, voici le compte rendu de la réunion de ce samedi 17 novembre:

Etaient présents Prune, Sophie, Camille, Adrien, Nina, Félix.

Il semblerait que le festival se déroule donc bien cette année sur deux jours, à savoir le 29 et 30 août.

voici comment les choses ont étaient vu pour le déroulement de ces 2 soirées:

-vendredi 29 aôut: début à 20h
de 20h à 21h30, concert + repas
de 21h30 à 24h, arts vivants
de 24h à 2h, concerts

-samedi 30 aôut: début à 15h
de 15h à 19h, débats, videos, ateliers, voltiges, jeux... (pour les gens qui ont dormis sur place la veille, il est important de leurs proposer des activités le samedi aprés midi)
de 19h à 21h, c'est réellement le festival qui démarre avec pour commencer, musique + repas
de 21h à 24h, arts vivants
de 24h à ..., musiques amplifiées


voilà, il a également été dit qu'on ne présentait pas les deux soirs les mêmes spectacles, le but étant de proposer une grande diversité de spectacle au public.


bon, voilà pour ce qui est du déroulement du festival.
Le reste du compte rendu suit dans la rubrique reservé au membres de l'association car ce sont des sujets d'organisation plus spécifiques.
https://parci-parlart.forumactif.com/a-propos-du-festival-f19/compte-rendu-de-la-reunion-du-17-11-07-t110.htm#244


On attends bien évidemment vos suggestions, commentaires et idées!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Date du festival Empty
MessageSujet: 2008   Date du festival Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:31

Ok pour le dernier week end aout, ce qui aurait était moins sûr pour le suivant. Ok pour faire l'essai sur deux jours en espérant que l'on ne reste pas trop en comité restreint le vendredi ce qui pourrait être frustrant pour les artistes.
Est ce normal? Je n'accede pas au lien privilégié?
@+
olivier
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

Date du festival Empty
MessageSujet: Re: Date du festival   Date du festival Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

je pense que maintenant tu peux y aller!
si ca ne marche toujours pas, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2006

Date du festival Empty
MessageSujet: Dates et programmation 2008   Date du festival Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:58

Bonjour a tous amis et compagnons.
Un ptit message pour ne signaler aucune remarque : date OK, 2 soirs OK, vendredi tranquille et samedi plus dense OK, ateliers à prévoir le samedi en journée OK (atelier cuisine règlerait le problème d'occupation des gens, mais aussi une partie du problème logistique/bouffe, idée trés ingénieuse...)... enfin tout OK.

Bises à tous. Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

Date du festival Empty
MessageSujet: Re: Date du festival   Date du festival Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:07

effectivement cher pierrot, ceci est une très bonne idée!
à noter!!

bises au sud
Revenir en haut Aller en bas
assoajson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Date du festival Empty
MessageSujet: Re: Date du festival   Date du festival Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:48

salut,exusez moi mais c'est ou le festival?? désolé pour ma question car je suis sur que ca doit etre ecrit quelque part mais je voit pas..... g1
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

Date du festival Empty
MessageSujet: Re: Date du festival   Date du festival Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:09

salut,

alors le site du festival est à St Martin de gurcon, lieu dit "La Plagne"

on s'y voit la semaine prochaine

F.
Revenir en haut Aller en bas
assoajson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Date du festival Empty
MessageSujet: Re: Date du festival   Date du festival Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:46

pas de soucis en plus je serais en vacances donc tout le temps devant.
J'emmerais pas mal de fly et d'affiche pour notre concert du vendredi 17 octobre a thenon...
A la semaine prochaine
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du festival Empty
MessageSujet: Re: Date du festival   Date du festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le festival Par ci Par l'art
» L'avant-festival
» Sur la route du festival
» cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Festival Par Ci Par l'art :: Edition 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser