Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ventchaud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!! Empty
MessageSujet: cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!!   cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:39

salut à toutes et à tous, je suis nicolas alias siroko et je dois descendre le 29 30 pour donner un concert avec mon groupe on a pas trop de bagages est ce que quelqu'un aurait de la place, pour ma compagne diana et moi même, dans son véhicule et y descendrait par chance, nous sommes prêts bien entendu à participer aux frais d'autoroute et péages, merci de nous contacter au plus vite pour s'organiser, voilà!

0616798264

ou par mail siroko_larime1@yahoo.fr

paix!
Revenir en haut Aller en bas
fleo
Rang: Administrateur
fleo


Nombre de messages : 105
Localisation : Par l'art
Date d'inscription : 14/03/2005

cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!!   cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:10

yo siroko!

Sais tu quel est le jour auquel tu souhaiterais descendre?

et tes potes de la rime métisse, ils arrivent quand?

si j'ai des news concernant des voitures je te tiens au courant mais une date de départ m'aiderait!!!

@+

F.
Revenir en haut Aller en bas
ventchaud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!! Empty
MessageSujet: covoiturage suite   cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:39

Nous descendrions le 27 aout tous en même temps, on a peut être une voiture mais il manque deux places, merci de nous prévenir assez tôt car on réfléchit aussi côté train y'a des offres pas mal, merci pour les tuyaux, à très bientôt, dernière info y'aura une personne de moins sur scène, voilà

siroko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!!   cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche 2 places pour descendre au festival en voiture!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le festival Par ci Par l'art
» Date du festival
» Festival 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Festival Par Ci Par l'art :: Edition 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser